mardi 6 mars 2018

Sims 4 : Les squelettes



Le gardien du temple : ( Rotuline Krane)


Relation :

J'ai essayé de me faire ami avec le gardien. Mais j'avais beau discuter avec lui, notre relation n'avançait pas d'un iota et il n'apparaissait pas dans le tableau des relations de mon sims.

Sans triche, peut on devenir ami avec lui ? j'en doute...

Allez hop ! Un coup de hanche !!
Même après avoir installer Rotuline sous le même toit que mon sim et avoir essayer de partager avec elle son amitié, aucun lien amical n'apparaît dans son tableau des relations.



Adoption :

Je n'ai pas trouver le moyen de faire aménager le gardien du temple dans ma famille sans tricher puisque la relation amicale n'évoluait pas.

J'ai utilisé un code de triche pour l'ajouter à ma famille.

Code : Testingcheats on
Clic + Shift sur le gardien : Ajouter à la famille.


Couleur :

Lorsque j'ai rencontré Rotuline, c'était un squelette blanc.



Comme j'ai adopté Rotuline, elle a changé d’apparence. 

Elle est passée en effet du blanc au bleu...

Puis, au cours d'un déplacement, elle est devenue noire.


Après plusieurs essais, je peux confirmer que Rotuline change de couleur à chacun de ses déplacements avec chargement.


Ses besoins :


Apparemment, Rotuline est un sim normal. Elle en a en tout cas les mêmes besoins.

Si elle ressent la faim, elle se préparera un repas et pourra manger. Son besoin s'en trouvera améliorer.


Même si son repas se retrouve directement sur le sol...


Pour les autres besoins, ils fonctionnent de la même manière ... Si si !




Compétences :

Rotuline développe ses compétences exactement comme les sims normaux.



Les humeurs :

Rotuline a les mêmes états d'esprits qu'un sim normal.

      


Dans la jungle :

Rotuline est sensible comme les autres sims aux attaques des insectes.



Si elle retourne au Temple Omiscain après son adoption, elle n'est plus gardienne du Temple et peut alors rencontrer un nouveau gardien.

Présentation Selvadoradienne

Elle est victime des pièges comme les autres sims. Toutefois, n'ayant pas de peau, on ne voit pas sur elle les effets du poison.


L'âge :

Rotuline voit son âge avancer, comme un sim normal jusqu'à la vieillesse, après elle ne vieillit plus.



On ne peut donc avoir un squelette que de l'âge adulte et âgé parmi les gardiens.

La mort :

J'ai essayé de laisser Rotuline brûler lors d'une malédiction d'un piège du temple. ( oui, je sais, je suis cruelle...)

Elle a brûlé jusqu'au bout puis le feu s'est éteint. Le seul résultat négatif obtenue est qu'elle éteint recouverte de suie.

  

MAIS, elle n'est pas morte !

Alors, je suis rentrée à la maison et j'ai essayé de noyer Rotuline en l'emmurant dans la piscine.


Cela fait 5 jours qu'elle patauge avec ses besoins au plus bas et , elle gigote toujours... Pas la peine de vous dire qu'un sim normal aurait succombé depuis longtemps...

Le chlore de la piscine est efficace pour l'hygiène osseux !

Elle ne peut pas mourir de vieillesse puisque arrivée au 3e âge, son âge n'avance plus.



Elle a été également empoisonnée par une fléchette dans le Temple Omiscain et n'a jamais reçu d'antidote. Elle n'a montré aucun signe de faiblesse suite à ce fait.

J'ai enfin essayé de l'emmurer et rien n'y fait !



Résultat de mes constatations : Je pense que Rotuline est immortelle ...


Dans le CAS

Si on essaye de modifier le foyer dans le CAS, voici à quoi ressemble Rotuline :

Et oui... Elle est normale !


Les bénédictions des assistants squelettes :


Accordées lorsqu'on active la relique de la mort de Totecallama


Pour cela, il faut que la relique entièrement constituée ( voir article sur les reliques ) soit dans l'inventaire de votre sim. Cliquez dessus et sélectionnez " activer".


Un squelette apparaît automatiquement auprès de votre sim.


Il se chargera des tâches ménagères à faire, ce qui laissera du temps libre à votre sim !




Le distraira en dansant avec lui ou en discutant


Mais on a aucun contrôle sur lui ...

Sa visite n'est que temporaire et se finira au bout de 8h.



Bénédiction de la métamorphose squelettique :


Accordée lorsqu'on active la relique de la mort de Balampalsoh.


Pour cela, il faut que la relique entièrement constituée ( voir article sur les reliques ) soit dans l'inventaire de votre sim. Cliquez dessus et sélectionnez " activer". Vous pouvez choisir de diriger son pouvoir sur votre sim ou sur un autre sim de sa connaissance.


Le sim visé ( ici ma simself) se métamorphose alors en squelette.




Cette métamorphose ne durera que 12 heures et donne au sim un état d'esprit énergisé.


Quelques nouvelles interactions sont alors disponibles.



On peut constater la disparition des interactions amoureuses pendant la métamorphose. Toutefois votre sim métamorphosé peut faire de nouvelles rencontres et tisser des liens avec d'autres sims.


Tout ce que votre sim métamorphosé avalera, que ce soit de l'eau ou de la nourriture, se retrouvera répandu sur le sol lorsqu'il se lèvera.




Qui peut actionner la relique :

  • Sim âgé : oui
  • Sim adulte : oui
  • Sim jeune adulte : oui
  • Sim ado : oui
  • Sim enfant : Non
  • Sim bambin : Non
  • Sim végésim : oui
  • Sim ET : oui
  • Sim Vampire : oui
  • Sim fantôme : oui mais que sur un autre sim.

      

Tous les sims transformés, qu'ils soient des sims surnaturels ou normaux, on la même apparence après leur métamorphose. Ils ont également les mêmes besoins que les sims qu'ils étaient avant la transformation. ( Exemple : un sim vamire aura toujours sa soif de plasma).


Plus d'infos :


  • Il m'est arrivée de me métamorphoser temporairement en squelette en ouvrant un coffre dans la jungle et en déclenchant ainsi la bénédiction.


  • Il est apparemment impossible de demander à un vampire de mordre votre sim durant sa métamorphose.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire